Comment anticiper les fortes baisses et les fortes reprises ? Modéliser et anticiper un Krach c’est possible ! Formation en accès limité

Comment anticiper les fortes baisses et les fortes reprises ? Modéliser et anticiper un Krach c’est possible ! Formation en accès limité

Cette formation individuelle de 4 heures avec Stéphane Ceaux-Dutheil  vous permettra d’anticiper toutes les fortes baisses ou les fortes reprises sur les indices mais également sur les actions.

Cette approche graphique objective et mesurable vous permettra d’anticiper avant la majorité des investisseurs tous les grands changements de tendance (Stéphane Ceaux-Dutheil a mis plus de 15 ans pour formaliser et finaliser cette approche objective et innovante).

Vous travaillerez sur la modélisation objective de tous les Krachs de l’histoire moderne (1929/1987/2000/2008 sur les indices, mais aussi 2018 sur le Bitcoin et sur bien marchés: gold, actions, pétrole…) pour bien comprendre la récurrence de tous ces mouvements.

Cette formation complète vous expliquera les outils dont vous avez besoin (outils simples) mais aussi l’approche technique et stratégique.

Les points forts :

  • Enfin une approche pour ne plus se faire piéger par les grands changements de tendance
  • Une façon objective de détecter le fort mouvement de baisse, de hausse, mais également l’accès à un modèle anticipant les Krachs boursiers.
  • Formez-vous objectivement à la détection d’une bulle mais aussi à l’exploitation technique et stratégique pour ne pas être victime mais acteur !

Prérequis : aucun, méthode intégralement expliquée et facile d’accès

Déroulement: 2 séances de 2 heures à 15 jours/ 1 mois d’intervalle

Tarif : 1299€

Attention formation limitée à 30 personnes.

 

Cliquez-ici et commandez  dès maintenant

 

Partager cet article